Actualités

Table de marque Lyon Hockey Club

Le Lyon Hockey Club recherche des bénévoles pour sa table de marque

Si vous souhaitez vous investir au sein du Lyon Hockey Club, notre responsable table de marque est à la recherche de bénévoles pour cette nouvelle saison.


Voici la fiche de poste et le contact qui vous permettra de le joindre :

Table de marque :

Officiels du match (comme les Arbitres) et indispensable au club,  nous recherchons des volontaires qui seront encadrés et formés (Femmes et hommes), ce, suivant leurs envies et connaissances, à tous les postes souhaités.

La professionnalisation du Hockey Français implique aussi la table de marque.  

 Rappel de l’effectif d’une table de marque actuelle :

  • Un chef de table.
  • Un speaker.
  • Un opérateur au chronomètre
  • Un secrétaire feuille de match
  • Un opérateur feuille de match électronique (logiciel FFHG)
  • Deux aux prisons.
  • Statistiques : 2 pour les plus/minus, 2 pour les tirs cadrés et le relevé des numéros de joueurs ayant tiré, 2 aux engagements à compter de la D2)
  • En outre, pour la diffusion des statistiques pour le staff et le site  du LHC les Lions, 1 opérateur minimum.

Or, nous avons vu ces dernières années, un manque d’engagement certain, les « volontaires », difficilement recrutés, venaient pour « faire bien », « paraître bien » auprès des amis, et dès les premières difficultés, surtout dés l’appréhension du sérieux qui incombe aux membres de la table de marque, l’absentéisme augmente. 

Enfin, dans les bons éléments, des mutations et des déménagements font fondre l’effectif, sans compter les heureux événements qui font fondre les disponibilités des intéressés.

Enfin, être à la Table de marque signifie pour beaucoup de postes, être concentré et ne pas voir une grande partie du match, et être présent quelques fois plusieurs fois par semaine (pour la Magnus et pour certains W.E. avec les U18 et U20)…

Nous devons recruter, et, il faut que les postes principaux soient tous doublés, ce qui n’est pas le cas actuellement.

Donc, pour les volontaires, nous contacter par mail (rmx22@aol.com), et, ou, venir lors des matchs amicaux du 24 Août, des 3 ou 17 Septembre.

Merci pour votre investissement.

Le Lyon Hockey Club

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin