L’affiche du week-end de la poule B du championnat D2 opposait les Lions 🦁 aux redoutables Grizzlys de Vaujany.
Après un premier tiers totalement loupé, et un cinglant 3-0, notre équipe lyonnaise a su relever la tête et est revenue au score une première fois par Rocco Andreacchi, puis par Noa Nsonsa Kitala, et Aloïs Franzino dans le dernier tiers.
3-3 à la fin du temps réglementaire, la rencontre allait se terminer par des prolongations.
Et ce sont finalement les Grizzlys de Vaujany qui l’emporteront sur un but décisif de Stepan Kolonin.
Les Lions 🦁 ont montré leur force morale, mais cela n’a pas suffi face à l’équipe réserve Magnus de Grenoble …
Les faits de jeu côté lyonnais : un penalty manqué par Ranel Vafin notre jeune attaquant russe à la 36ème minute, et une pénalité flagrante non sifflée par l’arbitre en notre faveur dans les derniers instants du match.
Les Lions 🦁 sont toujours sur le podium, et prochain rendez-vous un long déplacement à Anglet, autre équipe réserve Magnus.
Rugissons ensemble !!!!!!
La réaction d’après-match :
« On a eu un début de match compliqué, on prend 3 buts assez rapidement durant la 1ère période qui nous fait entamer le match de mauvaise manière. À partir de la seconde période, on a su se remobiliser pour petit à petit remonter au score et réussir à égaliser avant la fin du temps réglementaire. Malheureusement, on prend un but en prolongation qui nous fait perdre ce match. On aurait aimé repartir avec 3 points au vu de notre belle remontée, mais on n’en prend qu’un seul. C’est mieux que rien, on va tâcher de bien travailler cette semaine à l’entraînement pour corriger nos défauts afin d’aller chercher une nouvelle victoire à Anglet le week-end prochain. »