Actualités

79491818 10221582781821493 2334224780170887168 o

Adieu Gaby, tu vas nous manquer

Le Lyon Hockey Club est dans la tristesse de devoir vous annoncer le décès accidentel de notre Gaby, Gabriel Lyant pour ceux qui ne le côtoyaient que peu.

Gaby, tu as su ancrer des passions, accompagner nos lionceaux dans leur construction personnelle et ton absence va créer un grand vide qui nous sera difficile de combler.
Gabriel avait en charge tous nos Gônes de l’école de hockey, à qui il a donné le goût de son sport. Il était aussi le spécialiste de la formation des gardiens avec qui il partageait sa passion.

A cet instant le Club, sous le choc, ne trouve pas les mots qui pourraient être à la hauteur de ce qu’il nous a apporté, à vos enfants, nos joueurs et tous ceux qui l’ont connu pour exprimer la tristesse et la douleur que nous vivons.

Gaby, tu appartenais à la grande famille du hockey et quelque soit l’endroit, toute cette famille te pleure aujourd’hui.

Nous nous associons à tous les joueurs qui l’ont côtoyé durant tant d’années, ses collègues, ses amis, les responsables d’équipes, le monde du hockey en général pour transmettre toutes nos condoléances à ses proches et sa famille.

Le Lyon Hockey Club

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin