Le déplacement à Anglet, pour la 4ème journée du Championnat de D2, avait tout du match piège.
Après un début de saison compliqué, ponctué de quatre revers en quatre matchs (1 match de plus), Anglet 2 (la réserve Magnus) voulait absolument se relancer …
Tout le long de cette rencontre, les Lions 🦁 n’ont jamais réussi à se dépêtrer du pressing des Angloys du Hormadi.
Développant un jeu brouillon et en manque d’efficacité devant les cages adverses, les Lions 🦁 ouvraient tout de même le score par Lucas Chautant au début du deuxième tiers, mais les Basques allaient vite se ressaisir et prendre la tête avec trois réalisations de leurs joueurs expérimentés.
Le but en joueur supplémentaire de Mattéo Baravaglio qui ouvrait son compteur, n’empêchait en rien la deuxième défaite lyonnaise consécutive (3-2).
A présent à la cinquième place, les Lions 🦁 devront impérativement redresser la barre à domicile, contre les Renards de Roanne, pour accrocher à nouveau le podium.
Venez nombreux à la patinoire Charlemagne, samedi 2 novembre à 19h30, pour ce « chaud derby » contre Roanne, et soutenir votre équipe.
Rugissons ensemble !!!
« Pas mal de déception et de frustration par rapport à ce weekend, on sait que l’équipe peut faire bien mieux, et on l’a prouvé avec ce dernier but à quelques secondes de la fin. Je pense que ces deux dernières défaites nous ont fait réfléchir, on veut gagner et on sait comment on doit jouer pour gagner. Peu importe ce que ça coûtera, on connaît notre objectif et on sait que la saison est courte, alors cette semaine, on repart au charbon plus déterminé que jamais pour préparer le match de samedi prochain » .