Actualités

Lyon annecy lyon hockey club80

Les Lions en mode « playoffs » pour recevoir Toulouse samedi !

Repos forcé de quinze jours pour le Lyon Hockey Club, dû à la « formule originale » de la Division 2, qui permet un rattrapage des matchs de retard durant la période, entre la 17ème journée et la 18ème journée.
En retrouvant la patinoire Charlemagne ce samedi, les Lions joueront un match sans enjeu particulier contre les Bélougas de Toulouse (3ème), puisqu’ils sont assurés de rester premiers de la poule B même en cas de défaite.  
Mais faisons confiance à l’équipe lyonnaise pour célébrer cette première place avec brio devant un public déjà très nombreux, car cette rencontre se jouera sans aucun doute à guichets fermés.

Les Lions qui ont eu le temps de s’entraîner sereinement ces deux dernières semaines, voudront rendre une copie propre face aux Bélougas, qui viendront avec un esprit revanchard, ayant été sèchement battus au match aller (1-7). 
Une excellente occasion pour bien se préparer aux prochain match des playoffs.
Les lyonnais pourraient aussi aligner une 6ème victoire d’affilée s’ils gardent la même maitrise dans le jeu, que lors de leurs derniers matchs contre Annecy, Montpellier, Clermont-Ferrand, Vaujany et Hogly. 

Intensité, concentration, discipline : voici ce qui est demandé aux Lions en permanence par le coach Damien Raux pour rejoindre la phase finale des playoffs.
Et les attaquants sont prévenus, il faudra confirmer leur statut de meilleure attaque de la poule B durant cette nouvelle compétition, qui débutera la première semaine de mars contre Rouen 2 (réserve Magnus). 
Pour cette nouvelle compétition entre équipes qualifiées pour les playoffs, les Lions  auront l’avantage de la glace jusqu’à l’éventuelle finale. 

Alors venez nombreux soutenir les Lions pour la rencontre contre les Bélougas, ils restent encore des places de libre, mais ne tardez pas trop… et venez déguisés (match spécial Carnaval).

LHC – Toulouse, samedi 22 février à 19h30 à la patinoire Charlemagne.

Rugissons ensemble 🦁 !