Actualités

Partenaire compart lyon hockey club

Le Lyon Hockey Club signe son premier partenaire

COMPART, éditeur Allemand de logiciels, développe des Plateformes flexibles et sécurisées offrant toutes les fonctionnalités d’une architecture d’industrialisation de la communication digitale des entreprises pour l’ensembles des flux qu’ils soient documentaires entrants ou sortants. En particulier, elles permettent de construire un pont technologique entre les documents legacy et la demande métier nécessitant l’utilisation croissante des nouveaux canaux de distribution client.

Plus de 1 500 clients Corporate avec des dizaines de milliers d’installations dans plus de 50 pays s’appuient sur l’expertise éprouvée et de longue date de COMPART. Le résultat: Industrialisation des processus de production, maitrise des coûts de la production et distribution des documents métier, permettent à nos clients de se recentrer sur leur cœur de métier.

Les clients COMPART couvrent tous les secteurs d’activités économiques. Ainsi, 18 des 20 plus grandes banques mondiales, 7 des 10 principales sociétés de télécommunications en Europe, 4 des 5 plus grands fournisseurs d’énergie et 90 % des fournisseurs de services de diffusion de la communication d’entreprise (dont la majorité des postes européennes) s’appuient sur la technologie et les solutions COMPART.

Les trois raisons de l’adhésion au Lyon Hockey Club

De ce fait, la décision de l’actionnaire Allemand de soutenir l’aventure lyonnaise s’appuie sur trois principes fondamentaux. Le premier étant de raffermir sa volonté d’ancrage dans notre ville dont il est acteur de la vie économique ayant implanté sa filiale française à Lyon. En second, sa longue tradition de soutien financier au sport professionnel et amateur allemand (football, hockey sur glace, basket). Tertio,  ayant promu le sport au sein même de son entreprise comme vecteur de développement personnel et de bien-être de ses employés (plus de 3 clubs de sports Compart participant aux championnats interprofessionnels allemands), il était donc tout naturel d’apporter son soutien sincère à la nouvelle aventure du Lyon Hockey Club.

Mais l’action de Compart auprès de ses clients Allemands va au-delà, et nous réserve quelques surprises si elles se concrétisent. Il ne serait pas inenvisageable que des logos du monde du sport allemand apparaissent sur les maillots du LHC. Dans certains sports Allemands tout le monde sait où se situe Lyon. Nous ne pouvons citer ces clubs, mais le jaune ou rouge s’accordent bien avec les couleurs du maillot du LHC.

La tradition de soutient des éditeurs Allemands au monde du Hockey est ancienne en Allemagne, le leader SAP à permis au club de hockey de Mannheim de devenir une des références du hockey allemand professionnel.

Le Département Sponsoring COMPART AG Stuttgart

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin