Actualités

Monsieur&madame

Le Lyon Hockey Club a un nouveau partenaire !!

« Beaux gosses les joueurs du Lyon Hockey Club!, finit l’image du hockeyeur à la barbe et la coupe de cheveux négligées. Monsieur & Madame sera là pour vous faire tout beau! Et nous les remercions.

Monsieur & Madame est un salon de coiffure barbier de référence dans l’ouest lyonnais avec une  ambiance chaleureuse alliant tradition et modernité. Une équipe, des passionnés qui prennent le temps afin de vous donner un résultat de qualité et sur-mesure.  
Allant des coupes classiques aux coupes old school. Serviette chaude, huile de barbe, crème à raser et coupe chou sont à l’honneur.  Étape incontournable pour arborer une allure digne de ce nom, l’entretien de la barbe ou le rasage à l’ancienne fini votre nouveau look. 
 L’adresse à retenir ? Le 28 avenue de la Table de Pierre, à Francheville. A seulement 15 min de Lyon.  

Pourquoi Monsieur/Madame est motivé par le Lyon Hockey Club? 

Dans les nations du froid où le hockey est un sport national, les partenaires ont tout naturellement investi les patinoires.  Passionnés de hockey, nous nous identifions à l’image du club et souhaitons relever ce nouveau défi et accompagner  ce beau projet prometteur et ambitieux.  C’est pour nous une des manières de nous impliquer dans la vie locale. Dans la cité, il y a une pépite magnifique avec des performances sportives qui seront pleines de surprises!  Des valeurs communes d’authenticité, d’esprit  d’équipe  e t d’hospitalité  ont conduit le salon de Coiffure – Barbier Monsieur & Madame à devenir partenaire et soutenir le LHC Pro.  Il  est capital de pouvoir compter sur des partenaires fidèles pour construire le club et le stabiliser. 

Dans cette véritable dynamique il faut les soutenir et ne pas les lâcher. Une  dimension locale et de proximité très forte. 

Quand la patinoire est à fond, qu’on vibre tous les soirs de match, alors on a envie de suivre le LHC Pro et c’est moteur pour nous et pour le club.  

Nous avons hâte de  graver notre empreinte sur le maillot !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin