Actualités

Le nouveau challenge du Lyon Hockey Club

Le Lyon Hockey Club se lance un nouveau challenge

Chers(es) partenaires, supporters(trices), bénévoles,

La fédération, après s’être entretenue avec les différents acteurs du championnat de 3ème division, a décidé avec regret de mettre un terme à la saison 2020 2021, faute de temps pour son bon déroulement.Même si les conditions sanitaires actuelles nous permettent d’envisager qu’une reprise de notre sport au mois d’avril, LE LHC S’EST LANCÉ UN NOUVEAU CHALLENGE

Afin de revoir du hockey sur glace le plus rapidement possible sur Charlemagne, nous organiserons des matchs amicaux ou une formule régionale.

Nous avons la volonté sur les mois d’Avril, Mai et pourquoi pas juin de revoirdu HOCKEY à LYON!

Merci à nos partenaires et bénévoles, qui nous font confiance et nous accompagnent dans la vie de notre équipe, mais aussi, vous, supporters(trices) qui nous soutenez à travers vos messages d’encouragement.  

Et enfin MERCI à nos joueurs qui trépignent d’impatience dans leurs baskets à défaut de pouvoir chausser leurs patins, DE POUVOIR EN DÉCOUDRE ET NOUS FAIRE VIBRER!

Alors encore un peu de patience, nous espérons vous revoir dès ce printemps à la patinoire Charlemagne pour le plaisir de tous. Comptez sur nous pour vous le faire savoir.  

​Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt.

Le Lyon Hockey Club

https://www.facebook.com/LHC-Pro-107526050947611/
https://twitter.com/lhc_pro?lang=fr
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin