Infos pratiques

La billetterie n’est pas encore ouverte.

Pour rester informé, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter.

Les accès

  • Tramway : Ligne T1, arrêt Montrochet
  • Métro : Ligne A, arrêt (terminus) Perrache puis remonter le cours Charlemagne sur 800m en direction du centre commercial « La Confluence ».
  • S1 arrêt Charlemagne C-Perier.
  • En arrivant de l’est : Boulevard Périphérique, sortie Gerland, continuer jusqu’au pont Pasteur et prendre le cours Charlemagne.
  • En arrivant du sud : Autoroute A7. Quitter l’autoroute au Pont Pasteur, direction Perrache. Prendre le cours Charlemagne.
  • En arrivant du nord : Prendre le quai rive droite du Rhône, passer sous le viaduc de Perrache et prendre la voie de droite. Continuer 400 mètres sur le quai Perrache. Tourner au 2e feu à droite (place Casimir Périer). La patinoire est à 200m au feu suivant.
  • En arrivant de l’ouest : Autoroute A6; Sortir du tunnel et prendre la direction Perrache. Prendre la voie de droite sur le quai Perrache. Continuer 400 mètres et tourner au 2e feu à droite (place Casimir Périer).

Les parkings « Confluence » et « Marché Gare » sont à votre disposition les soirs de match ; ils sont situés à seulement quelques centaines de mètres de la patinoire Charlemagne.

Tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite. L’accès à la patinoire Charlemagne se fait par l’entrée Nord, située du côté de la rue Casimir Périer.
À l’intérieur de la patinoire Charlemagne, un ascenseur permettra à nos spectateurs d’accéder aux places reservées aux personnes souffrant de handicap.

Tarifs

LHC FAMILY

Member card
15 10€ pour les -16 ans
  • Avantages exclusifs
  • Offres billetterie sur-mesure
Meilleure vente

Pack 10 matchs

Carte d'abonnement
À partir de 40 À partir de 40€
  • En tant que membre de la LHC FAMILY, composez votre saison à la carte parmi les packs de matchs disponibles (Pack 10 matchs, Pack 15 matchs, Pack 22+2 matchs).

Patinoire Charlemagne

Créée en 1961, la patinoire Charlemagne se situe au cœur de la presqu’île, à seulement quelques centaines de mètres du confluent entre le Rhône et la Saône.

Polyvalente, elle accueille de nombreuses manifestations (family shows, danse sur glace, patinage artistique, concerts…) et, bien évidemment, toutes les rencontres du LHC.

Avec 3 175 places assises, l’antre du LHC est l’une des plus grandes patinoires françaises mais aussi l’une des plus fréquentées avec près de 400 000 visiteurs annuels (hors matchs de hockey).

Rénovée durant les étés 2006 et 2013, cette enceinte comprend de nombreuses facilités qui vous permettront d’assister, dans les meilleures conditions, aux rencontres du LHC.